Avis

Quand vous vivez la meilleure expérience concessionnaire, vous voulez la partagez avec les autres. Nous vous invitons à soumettre vos propres témoignages ou à lire les nôtres.

Personnelle courtois,professionnelle,former à la fine pointe de la technologie super belle salle de montre tu peut regarder tout les modèles sans stress j’ai adorer mon expérience et j’adore les produits Chrysler je vous le recommande.

Andre Boulet

il y a un mois

très bon service,compétent,courtois,rapire un incontournable,pour avoir été ailleurs et pouvoir comparer cest la place,je part de charlesbourg quand il y en a un prêt de chez moi,c'est pas pour rien.....

Denys Savary

il y a 3 mois

Le placard publicitaire publié dans le J. de Qc (19 novembre, p. 9) se lit : «Liquidation … Ram 2019 en inventaire». Cela veut dire que vous vendez des véhicules en train d’être inventoriés. Le mot «inventaire» signifie uniquement «dénombrement» et «relevé des marchandises ». En anglais, «inventory» signifie aussi stock. En français, on distingue les deux notions. Les Français ont importé le mot «stock» il y a plus d’un siècle. Ils l’ont intégré en lui donnant un sens distinct. Cela contribue à la clarté du langage. Il y aurait donc lieu à l’avenir de remplacer «inventaire» par «stock». Le mot «stock» est moins dommageable à la qualité de la langue que l’anglicisme masqué.

Gaston Bernier

il y a 4 mois

Très bon accueil de Maxime. A l'écoute et très agréable. Je recommande la concession

Pascal Texier

il y a 4 mois

Comment avez-vous apprécié nos services?

Évaluez-nous

Laissez votre commentaire