À propos

Explorez la puissance électrique de la Jeep Wrangler 4xe 2024

2024 promet d'être passionnante en matière d'automobile. Cette Jeep Wrangler 4xe en témoigne ! Découvrons ce qui la rend si spéciale. Pourquoi est-ce un excellent choix ? Quels sont ses avantages par rapport à l'ancien modèle ? Combien coûte-t-elle ? Zoom sur cette Jeep Wrangler 4xe VHR.

Version 2023 vs 2024 : quels changements ?


Les deux modèles sont des hybrides rechargeables aussi efficaces l'un que l'autre, mais la version 2024 présente quelques améliorations :

  • La calandre 2024 a un motif plus audacieux avec des barres verticales plus larges. 
  • Il possède un tableau de bord avec une finition noir brillant, et le volant est chauffant. 
  • Le système d'infodivertissement évolue à son tour et intègre un écran tactile de 10.25 pouces.
  • Cette Jeep offre une autonomie électrique allant jusqu'à 35 km.
  • Sa capacité de remorquage est passée de 3.500 à 5.000 livres.

La puissance sans compromis


Cette voiture électrique possède un quatre-cylindre Turbo I4 de 2.0-litre. Avec son système hybride, il développe une puissance combinée de 375 ch et un couple de 470 lb-pi. C'est aussi un véhicule qui sait s'attaquer aux difficultés. Il ne lui faut que 6 secondes pour accélérer de 0-97 km/h et franchir une série d'obstacles.

Un VHR prêt pour l'aventure tout-terrain


Ce modèle circule exclusivement en mode électrique. Son moteur à combustion et sa batterie contribuent ensemble à prolonger l'autonomie sur route. Ce VHR utilise d'abord la batterie, jusqu'à sa décharge. Après quoi, le moteur à combustion entre en action, ce qui permet au véhicule de continuer à rouler même lorsque la batterie est à plat. Mais cette dernière se recharge grâce au moteur à combustion et au freinage régénératif. Même si vous devez franchir un cours d'eau de 76 cm de profondeur, cette Jeep tiendra bon.

Voici quelques-unes des caractéristiques de la Jeep Wrangler 4xe 2024 :

Une batterie ultra-économique

Contrairement à un VHC, ce véhicule électrique hybride rechargeable (VHR) possède une plus grande capacité de batterie. Il peut rouler plus longtemps avant que la batterie ne s'épuise et que le moteur à combustion n’entre en action. Chaque modèle possède une batterie de 17 kWh.

Une consommation généreuse

Si vous roulez en ville en mode hybride, la consommation sera de 4.8 L/100 km. Par contre, sur une autoroute, cela passe à 5.2 L/100 km. Par ailleurs, l'autonomie électrique atteint 35 km et l'autonomie totale 592 km (en mode hybride). Vous n'aurez donc pas besoin de faire le plein très souvent.

Recharge de niveau II

Il vous suffit de 2h tout au plus pour recharger entièrement la batterie de votre Wrangler 4xe VHR. Celui-ci est livré avec un chargeur de niveau I (115 V), et un chargeur de niveau II (240 V) disponible en option.

Prêt pour l'exploration ?


Convaincante à l'intérieur comme à l'extérieur, la Jeep Wrangler 4xe 2024 fera plaisir à coup sûr. Le prix commence à 62 190 CAD*, selon le concessionnaire. Voilà un véhicule qui se prête aussi bien à la circulation en ville qu'aux voyages au long cours. Vous aimez vous aventurer en montagne ou en forêt ? Ce modèle est vivement recommandé. Alors, à quand votre prochaine balade ?

*Tous les prix sont basés sur le PDSF de l'Ontario et n'incluent pas les taxes et les frais. Les prix des concessionnaires peuvent différer. Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Réservez votre Jeep Wrangler 4xe 2024

    Réservez cette promotion